CONFEDERATION NATIONALE DU TRAVAIL

la CNT de Bordeaux se revendique de l’anarcho-syndicalisme pratiquant l’action directe, elle a pour finalité le communisme libertaire.

À la une

Derniers articles

  • Intervention théâtrale ALEXANDRE MARIUS JACOB - vendredi 26 octobre- 19h30

    Intervention théâtrale ALEXANDRE MARIUS JACOB
    Cycle Anarchie UPB et les collectifs libertaires
    La compagnie Périgourdine CATAMAVRA nous propose une « intervention » théâtrale évoquant certains éléments de la vie d’Alexandre Marius Jacob.
    Anarchiste illégaliste français, il organisa une bande « Les (...)

  • soirée en mixité

    VENDREDI 19 Octobre à partir de 18h 30 Une soirée en mixité, organisée dans la poursuite du "cycle UPB" sur l’Anarchie avec le collectif féministe non mixte Ovaires et Contre Tout et le Collectif Libertaire de Gironde La non mixité ? Vous vous êtes toujours interrogé ou vous avez toujours trouvé (...)

  • Cycle Anarchie avec l’Université Populaire de Bordeaux

    l’Université Populaire de Bordeaux et le Collectif Libertaire de Gironde organisent un cycle sur l’Anarchie dont le programme est ci-dessous :
    26 MAI 11H00- LA ZONE DU DEHORS - 68 Cours Victor Hugo sur réservation helene.random@gmail.com Université Populaire de Bordeaux [rouge] Arpentage Discours (...)

  • 1er mai 2018

    NOTRE FORCE : LA SOLIDARITE
    Reagan est revenu ! Euh, non ! On l’appelle Macron cette année ; évidemment c’est bien la même maladie. Le discours et les stratégies, on les connait déjà. Persuader le peuple qu’il n’y a rien à négocier : c’est comme ça et puis c’est tout. S’attaquer aux collectifs. Supprimer (...)

Vidéo