23 JUIN 2016 : Manifestons à Bordeaux !

MAJ 18H30 : Le préfet de Paris vient d’interdire la manifestation des syndicats de travailleurs prévue demain 23 juin à Paris. Le préfet étant le représentant de l’Etat à Paris. Ce dernier n’a pu prendre la décision sans en référer au gouvernement. On peut donc en déduire que ce gouvernement socialiste a tombé le masque : aujourd’hui son visage réactionnaire est à nu. A l’heure où le droit de manifester est remis en cause, où le gouvernement tente de faire passer les manifestants, syndiqués ou pas, pour des délinquants, et dialogue à coup de matraque, emprisonne et condamne des centaines d’entre nous, il est grand temps de nous faire entendre plus fort que jamais.
Nous sommes et resterons déterminés et solidaires contre la loi du plus fort jusqu’au retrait du projet de loi "travail".

La volonté du gouvernement de criminaliser le mouvement social est à son faîte. Seule la résistance ouvrière peut changer la donne.

Par ailleurs, nous notons que les supporters de foot, eux, n’ont pas ce problème. Nous pouvons constater que leur comportement exemplaire permet au gouvernement de leur administrer un traitement différent.

A cette heure, la manifestation de Bordeaux est encore autorisée. Retrouvons-nous nombreux pour obtenir le retrait du projet de loi travail.

23 JUIN BORDEAUX : GREVES & MANIFESTATION 11H30 PLACE REPUBLIQUE