Demande de solidarité internationale pour le conflit contre la chaîne d’hôtels Vincci

Cette chaîne d’hôtels a des succursales dans plusieurs pays, pour cette raison la CNT-AIT de Grenade (Espagne) lance une campagne de solidarité relayée par toutes les sections nationales de l’AIT afin de la soutenir dans son conflit contre cette direction. Ce conflit fait suite au renvoi de l’un de nos compagnons qui se trouvait en arrêt de travail suite à un accident durant son travail. L’entreprise argue qu’en étant en arrêt de travail, il ne pouvait pas se déplacer pour déposer cet arrêt de travail. Cet argument est ridicule : l’arrêt de travail précise bien que le compagnon ne peut faire aucun effort physique car il a souffert d’une lésion cervicale. Mais, il apparait évident qu’il était en mesure de se déplacer.

En plus, l’entreprise pour se justifier a inventé une série d’accusations au travers de faux témoignages, l’accusant de faits qu’il n’a pas commis.

Comme le demande le syndicat de Grenade, nous demandons à tous les travailleurs d’envoyer des fax de protestation à ces numéros.

Plus de news : http://vinccidespideyexplota.blogspot.com/

Madrid:Teléphone : 0034 91 490 26 50 Fax : (0034) 91 662 67 57
SedeGranada (Francisco Medel) : FAX 0034 958 291037